Construction de ligne - tech orange pas passé: ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé: Aller à la page 1, 2 Suivante1, 2 Suivante arrivée cable ss sol.jpg (555.8 ko, 810x1080 - vu 449 fois.) Bon j'ai appelé le "technicien Orange" ce midi. Le technicien arrive non sans mal (obligé de lui indiquer mon domicile par téléphone, il ne semble pas être équipé de GPS...). est ce qu'il a pu faire son travail sans entrer chez nous ? Le branchement de la BOX Orange est très rapide et simple . Le conseiller ou le service automatisé constate qu’il est possible que votre installation présente un défaut. Sur Twitter, certains interpellent même l’entreprise Orange pour assurer qu’ils veilleront à ce que le technicien ne soit pas licencié. Nombre de réponses 0 réponse Thème Ma commande Nom de l'auteur ALEXANDROS Date 19 octobre 2020 Il y a 6 mois Consultations Vue 12 fois question q. Bonjour, J'avais RDV pour aujourd'hui Lundi 19 Octobre de 16h00 à 18h00 pour l'installation de ma BBOX. Nous vous indiquons que des frais de déplacement de 69€ TTC* vous seront facturés, ce qui vous sera confirmé par un SMS. Quelques jours plus tard, la vieille dame constatait cependant les dégâts : sa facture Orange affichait ainsi un montant hors-forfait de 355 euros ! Ce dernier a bien été honoré le 17 mars, malgré le début du confinement (je n'y croyais pas). Bonjour, je viens d'effectuer un déménagement de ligne sur un numéro inactif le technicien devait passer aujourd'hui à partir de 13h et il n'est pas passé, est ce que je peux le signaler ? Le problème est que Orange/Sosh n'est pas … 15/09/2018: Je rappelle le 5000, mon interlocuteur me dit que le technicien n'a toujours pas fait de rapport et qu'il est donc impossible de savoir si il est passé ou non. Pourquoi le technicien n'est pas passé me voir ? Il m'assure alors que je serai contactée par téléphone dans la journée (bien évidemment ça n'a pas … Parfois le technicien n'a pas besoin d'accéder à votre installation pour localiser le problème. De plus, je suis dans l'impossibilité de joindre la hotline de free. Et si, comme moi, votre facture habituelle n'atteint même pas 69 €, ça veut dire qu'il va falloir attendre 2 mois pour être entièrement remboursé de quelque chose que vous n'auriez jamais dû payer ! programmer un nouveau rdv ? Ayant emménagés nous avons choisi une offre fibre d’Orange, mais tout ne s’est pas passé comme prévu et le technicien a provoqués des gros dégâts dans l’appartement dont nous sommes locataires. Des abonnés Orange se sont retrouvés avec des factures de téléphone importantes après avoir suivi les consignes d’un faux technicien qui les avait contactés par téléphone. Mardi 7, c'est parfait. 1 des 2 techniciens m'a dit cash " Ca mache pas donc on se casse". J'ai souscrit à une offre fibre optique 1gb/300 mega chez orange car je suis depuis peu éligible. Orange a-t-il le droit de me facturer l’intervention alors que je n’ai pas vu de technicien ? Le sous-traitant d'orange m'appelle et me propose de passer le lendemain matin, il a un créneau de libre (c'était donc avant hier matin). Je suppose donc que je n’aurais pas internet ce jour bien que l’activation devait avoir lieu. Bref passons. Avec un avantage que n'ont pas tous les Français, un bon réseau 4G. Lire la suite sur Quechoisir.org. Le rendez vous est pris pour le 19 décembre prochain. Je poste ce message en desespoir de cause, je vous explique mon probleme. Lire la suite. J'ai fini par être recontacté directement par Orange au début du mois de mars pour convenir d'un nouveau rdv avec un technicien. 2 techniciens devaient venir le Mardi 9 Juillet entre 10h00 et 12h00 et ils sont arriver a 14h00. Le branchement au réseau c'est très bien passé, le technicien orange est intervenu à l'heure du RDV, il était agréable et professionnel. > j'ai eu un technicien de chez orange hier après ma mésaventure avec le technicien SFR, et la réponse du technicien orange à été claire et précise si je prend un abonnement chez eux et que leur technicien n'arrive pas à passer le câble par les fourreau il feront une intervention sur la voirie pour déboucher le fourreau puisque le problème vient de la Et depuis, je reçois des appels réguliers pour fixer un nouveau RV, alors que la fibre ne passe toujours pas dans ma rue. On m'a proposé la fibre courant octobre, mais quand le technicien est passé, il a constaté que ma rue n'est pas encore équipée (j'ai contrôlé de mon côté, je ne suis pas encore éligible). Le technicien est passé installer la fibre le 8 mars. Suite a l'installation de la fibre optique chez mon voisin, un technicien ORANGE est venu et a utilisé notre cable XDSL (en commun 2x4paire) comme tire fil. Merci pour vos conseils. Je suis vraiment énervé par le manque de respect des personnes et des rdv. Ce genre d’arnaque au numéro surtaxé a explosé depuis le début de la crise sanitaire. La prétendue technicienne d'Orange a d'ailleurs répété la manœuvre les jours suivants, faisant finalement passer six appels à l'octogénaire en moins de 72 heures. Cordialement, IP archivée Technicien408. Aujourd'hui, c'est la deuxième fois qu'un technicien france télécom ne passe tout simplement pas sans que je reçoive le moindre message ou appel de la part de qui que ce soit. Le technicien est allé jusqu'au PBO (a quelques mètres de chez vous) pour remarquer qu'il y a un problème entre le PM et le PBO (dans ce cas là je m'inquiéterai quand même un peu pour les autres abonnés branchés sur le PBO) puis il est même pas passé chez vous pour vous expliquer, il s'est barré comme un voleur? -Le technicien Orange est-il habilité à ouvrir ce coffret (qui me semble scellé)? Si il y a un problème d'interférences avec une autre BOX qui a démarré, ce qui est mon cas, on est facturé car le technicien trouve que tout est normal(sic). Que dois-je faire ? Si personne n’est intervenu, soit le problème ne venait pas de votre installation, soit la réparation n’a pas été effectuée, soit encore le rendez-vous a été annulé. Le rdv du technicien Orange étant dans quelques jours, il transmet mon dossier au service Orange helpdesk avec la mention "urgent" afin qu'une enquête soit ouverte. Bonjour, j'ai le même genre de problème. Il est actuellement 13H30 et je n'ai même pas reçu d'information par téléphone. Vous convenez alors d’un rendez-vous pour qu’un technicien se déplace à votre domicile. Il m'a dit que c'était déjà lui qui était intervenu la première fois. Dans les 5 minutes qui suivent, vous recevez un SMS qui vous informe que "les frais de déplacement du technicien vous sont offerts". Un technicien était censé passer le 24/08 entre 10h et 12h, je me suis levé tôt, travaillant pourtant de nuit, il n’est jamais passé. Et aussi un œil sur le compteur de data pour ne pas faire exploser son forfait. RDV pris le 05/12/2018, pas de technicien ce jour la, il a un empechement.. Sa commence bien, je me dit. Il m'assure alors que je serai contactée par téléphone dans la journée (bien évidemment ça n'a pas … Ils sont restés jusqu' a 15h30 et n'ont pas reussi a reparer ma connexion. TECHNICIEN QUI NE VIENT PAS AU RDV. Le 29 octobre 2019 à 22:28:03 Pommelate3 a écrit : - page 4 - Topic [HS] Pour ceux qui ont la fibre, comment s'est passé votre installation avec le technicien. Le posteRattaché au Service Assistance, vos principales missions en tant que Technicien Support Paie, sont les suivantes :• Assistance téléphonique auprès des utilisateurs des logiciels de paie ;• Formation de ces logiciels auprès des collaborateurs ;• Gestion de divers projets. J'ai souscris une offre éligible à la fibre (test positif effectué chez tous les opérateurs) mais lorsque le technicien est venu faire le raccordement, il n'a pas trouvé de boîtier ou de réseau câblé dans le logement ou les trappes sur la voie publique. Le technicien d'Orange devait venir ce lundi matin 27 juillet 2020 entre 8H et 10H, à 12H toujours personne. Ma connexion internet est coupée depuis le Jeudi 4 Juillet. Cela a pris environ 15 min au technicien pour effectuer le raccordement et je dirais qu'il a fallu peut-être 15 min de plus pour que la connexion soit activée. Pas d’appel ni de message, très gentil ! Merci pour vos réponses. Bilan des courses, plus d'adsl pour le voisin (pas grave il est en fibre) par contre nous plus d'internet! Vendredi 3 avril : on n'y croyait plus trop, et voilà qu'Orange rappelle. Arnaque au numéro surtaxé : le coup du faux technicien Orange. Il est donc passé en fin de journée plutôt que demain, ça nous arrangé tout les deux. Le 29 octobre 2019 à 22:50:40 Shivaaaaaaaaaa a écr - page 5 - Topic [HS] Pour ceux qui ont la fibre, comment s'est passé votre installation avec le technicien. Je ne vois pas ce que le technicien pourra faire puisque le problème n'est pas de chez moi: le technicien Free qui est déjà passé l'a confirmé... Je sais qu'il faut être patient mais c'est quasi impossible pour moi de travailler sans internet! Je vous joint des photos pour que ça soit plus parlant. La fibre fonctionne bien, pas de soucis cependant, le technicien ( société CAPCOM group) pour gagner du temps n'a pas passé d'aiguille dans la gaine technique pour faire passer la fibre, il a accroché son câble fibre à la ligne cuivre France Télécom de mon logement et il a tiré le tout depuis les parties communes. Quoi qu’il en soit, en pareils cas, vous n’êtes pas censé payer de frais de déplacement. Je suis resté chez moi et je n'ai vu personne passer. Un technicien pourra venir dès la semaine suivante. Finalement il passe le 07/12/2018 en début d'après midi. 6. Le rdv du technicien Orange étant dans quelques jours, il transmet mon dossier au service Orange helpdesk avec la mention "urgent" afin qu'une enquête soit ouverte. C'est un prestataire employé par Orange. Comme vous le voyez, de la chambre extérieure, la gaine de passage du câble est très étroite, mais il coulisse (en tirant ça bouge de l'autre coté). 15/09/2018: Je rappelle le 5000, mon interlocuteur me dit que le technicien n'a toujours pas fait de rapport et qu'il est donc impossible de savoir si il est passé ou non. Est ce normal? Nous sommes passé à la fibre grâce à l'offre nouvel abonné orange ( Open Up 50 Go) . Ca commence à faire long et je commence sérieusement à perdre patience, parce que je prends sur mon temps pour attendre sur des plages de 2 à 3h chez moi à chaque fois ! Installation ligne, technicien france télécom pas passé ... Malheureusement celui ci n'est pas passé. Le posteRattaché au Service Assistance, vos principales missions en tant que Technicien Support Logiciel Comptable, sont les suivantes :• Assistance téléphonique auprès des utilisateurs des logiciels d'expertise comptable ;• Formation de ces logiciels auprès des collaborateurs ;• Gestion de divers projets.