Pour cela, contactez le Service Client SFR maximum 48 heures avant le rendez-vous. @SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue … Bonjour, Pour moi aussi un RDV était prévu ce matin et le technicien n'est pas venu, aucun SMS ni message pour prévenir. Le service client Sfr m'a proposé un autre rdv mais moi j'ai refusé et je lui ai dit que je veux plus de fibre. Le matin venu toujours pareil je le rappelle 2 fois il ne répond pas. présent toute la journée et près de mon téléphone, pas d'appel, comment obtenir la resynchronisation de ma ligne écrasée il y'a plus de 10 jours. JM On me prend un Rendez-vous avec un technicien France Télécom mais celui ci il vient pas (j'ai pris ma demi journée exprès au travail pour pouvoir accueillir ce Technicien de France Télécom mais il est jamais venu. Le technicien va procéder à la vérification de votre installation. Epingler cette conversation en tête de liste, Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien. Un technicien SFR vient chez vous pour un dépannage SFR: dans ce cas, le décalage de votre rendez-vous ne peut se faire que par téléphone. Donc il a juste notifié que mon installation n'est pas valide alors que SFR m'avait dit que oui sur leur site web. Bonjour, Aujourd’hui un technicien devait venir entre 11h et 13h Il m’a appelé pour dire qu’il aurait du retard (ça peut se comprendre) Ensuite une dame m’a téléphoné pour me dire qu’il ne viendrait pas aujourd’hui !! Pas d’excuses rien, apparemment nous sommes peu de chose pour vous... Charly (@Clipply23) a signalé il y a un an de Saint-Léon, Occitanie @SFR c'est un scandale vos connexions, jamais rien qui fonctionne chez vous une honte ! Bien sincèrement. Je veux un geste commercial de Sfr pour cause du dérangement qui m'a obligé d'être mobilisé pendant 2 jours par votre technicien qui n'a pas tenu à ses engagements. Dont un voisin qui a eu sa connexion rétabli, un technicien sfr est venu et lui a rétabli la connexion en allant dans le répartiteur de quartier. Ensuite 1 semaine après peut-être il est venu. Le technicien Bouygues est venu le 10/02 (en attendant il m'avait donner 2*100Go en 4G), et la surprise il me dis "ben ça pouvait pas marcher, vous étiez pas brancher...". Un technicien SFR est passé à son domicile et il a enfin la fibre optique. Et pour bien préparer la venue du technicien, jetez un œil à la vidéo. Le technicien est bien venu ce jour : 18 septembre 2020 (avec 1h30 de retard) Le raccordement c'est bien effectuer, je branche la box, 5.7 de débit, super ! Nous ne voulons pas en finir aux mains mais cela risque fortement d'arriver. Le technicien qui devait passer le 13 mars n'est jamais venu malgré confirmation sur le portable. Un technicien SFR peut intervenir chez vous pour installer la fibre. On me dit d'appeler à midi puis a 17h et que le technicien va me rappeler dans les 20 min et rien de chez rien! Or nous sommes samedi 27/02. Il peut aussi intervenir pour dépanner votre box Internet en cas de problème. Technicien pas venu; Rechercher dans les Forums. On me rappelle on m'envoie un technicien SFR mais celui ci pareil il a rien pu faire car un technicien de France Téléom est souhaité intervenir. Toutefois, si cet incident se reproduit, je vous conseille plutôt de résilier votre contrat avec SFR et de solliciter un autre opérateur. Forfaits 5G chez SFR : jusqu’à 20 Go de plus pour le même prix ! Das Portal für alle Bedienunganleitungen und Gebrauchsanweisungen von A bis Z Celui ci n'est jamais venu. Je vous invite fortement à faire un retour en contactant le Service Client SFR qui sera disposé à vous proposer au plus vite un rendez-vous pour vous aider à profiter de votre connexion Fibre.En vous souhaitant un bon après-midi. En ce sens, je ne peux pas procéder de mon côté à une régularisation. Justement, avec le scan TNT il n'y a aucune chaine. Bref, ils décident d'envoyer un technicien qui devait venir hier entre 13h et 18h. J'ai souscrit a une offre SFR Fibre le 30/08/2019, un technicien SFR s'est rendu a mon domicile le 07/09/2016 après 15 courtes minutes il a dit ne pas pouvoir installer la prise optique ( pour recevoir la Fibre) car une gaine était cassée dans mon immeuble. ! j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. À 16h00 me rappelle en me demandant des excuses et qu'il a eu un accident de voiture et m'a demandé s'il pouvait passer moi j'ai refusé. même soucis, le technicien n'est pas venu au rendez-vous ce 25/***h. 11h un SMS indiquant qu'il était en chemin. Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur le technicien devait passer le 12/03/2019 … Ils m’expliquent que c’est la troisième fois qu’ils viennent, que les 2 premières fois je n’étais pas là et que d’habitude le local est accessible sans la présence de quelqu’un pour réparer le câble comme ils ont les plans et tout ce qu’il faut. ! De plus depuis plus d'une semaine on me dit que je vais être contacté sous 24h … Bonjour, Aujourd’hui un technicien devait venir entre 11h et 13h Il m’a appelé pour dire qu’il aurait du retard (ça peut se comprendre) Ensuite une dame m’a téléphoné pour me dire qu’il ne viendrait pas aujourd’hui !! Les chiffres du forum. je perd patience BOUGEZ VOUS. Et, surtout, cela dépanne en attendant l'intervention d'un technicien ! Antenne TV-TNT intérieure ONE FOR ALL SV9495. Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR ! il me dit le service va vous appeler pour la validation du rendez-vous. Le technicien venu installer la fibre parlait à peine français, était très désagréable car il voulait absolument se garer dans la propriété alors que ce n'est pas possible (les places étant numérotées pour les résidents). Pour conclure, j'ai passé deux après midi pour me faire installer une prise optique, mais elle n'est toujours pas installée. Je lui ai proposé un rdv le lendemain matin à 08h. J'ai déja le boitier THD !! Il n'est pas venu, le service client m'a dit d'attendre 72h pour avoir des informations. C'est le même PB que celui de mon voisin mais qui chez lui son abonnement SFR câble fonctionne. Maurice Page possède la maison du 62, rue Jules Ferry à Vaires. Meme en contactant SFR il ne comprenne pas . Enfin raccordé à la fibre après 3 ans de bagarre. « Bonjour, on est les techniciens SFR, on vient pour votre problème de continuité. Toutefois, si cet incident se reproduit, je vous conseille plutôt de résilier votre contrat avec SFR et de solliciter un autre opérateur. Re: Technicien pas venu , … Depuis, aucune nouvelle d'un éventuel technicien. Le technicien n'est pas venu au rendez vous fixé. Ooreka accompagne vos projets du quotidien. Donc je récapitule ça fait un rendez-vous du 18/01/2021 annulé, celui de mi février pareil, celui du 8/03/2021 le technicien n’est même pas venu et celui prévu ce 10/03/2021 annulé. En fait le 31/01 mon voisin c'est fait raccorder la fibre par un technicien SFR et bizarrement, pile au moment de son intervention je n'ai plus de connexion. Technicien sfr pas venu 2020. le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv. C'est apparemment la ligne de mon voisin qui a été raccorder sur ma box ! J'appelle le 3900 qui me dit qu'effectivement personne n'est passé mais qu'on ne sait pas pourquoi ! Technicien sfr pas venu 2021. le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv. Bonjour @lahouaridj01 Navré d'entendre votre récit et les soucis concernant votre raccordement qui n'a pas pu se réaliser. Vous pouvez contacter une association de consommateurs pour savoir si vous pouvez espérer un dédommagement de la part de SFR ou de l'entreprise qui devait vous envoyer un technicien. Frais de technicien alors qu'il n'est pas venu. C'est le jeu ! Quand je veux contacter le service client au 1064 mon numéro de ligne bbox est refusé !!! Technicien pas venu. Le box sfr étant défaillante nous n'arrivions pas à utiliser internet (perte de synchronisation) Un technicien devait passer vérifier la ligne il n'est pas venu. Différence offre SFR vs R=D . Le technicien ne vient finalement pas le lendemain, et je décide d’annuler ma commande chez Orange. Ca commence bien pour un nouveau client,je regrette deja de changer de fournisseur. J'ai appelé le service client de SFR qui m'indique que ma facture est composée des frais d'abonnement, des frais d'ouverture et des frais techniques. Un nouveau rdv a été planifié le 22 septembre, mais je ne vois aucune - Box internet avec prise de RDV ce matin pour installation, le technicien n'est pas venu et quand j'appelle on me dit que j'étais absente alors que j'ai posé une journée de congés exprès pour l'attendre et que je n'ai pas bougé de la maison !!!! Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet. Le technicien n'est pas venu.. Meme en contactant SFR il ne comprenne pas . Un mot inconnu ? Je vais être patient et attendre la venu du technicien prévu le 23 mars. Je lui ai demandé à plusieurs reprises de s'en assurer car je n'avais pas envie de passer mon samedi après-midi à poireauter pour rien... Il m'a renouvelé la confirmation du passage du technicien ce samedi 27/02 entre 13h et 18h. Il n'est pas venu, le service client m'a dit d'attendre 72h pour avoir des informations. Un technicien France Telecom devait venir hier entre 10h et 12h pour ouvrir la ligne, j'ai donc pris une demi journée. Meme en contactant SFR il ne comprenne pas . Pour demander l’intervention d’un technicien SFR, il faut prendre rendez-vous en contactant le service client de SFR. Ce matin je reçois par mail le compte rendu de l'intervention d'hier ! On m'a dit que SFR serai mieux pour la fibre par rapport a ce que j'ai actuellement sauf que en attendant je suis bloquer !!! N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse ! A 18h30, personne n'est passé, j'ai poireauté toute l'aprem pour rien. En vous souhaitant une bonne soirée. Fnac. Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé C'est une honte de ne pas venir au rdv fixé par téléphone avec confirmation SMS et en plus aucune nouvelles, ni même d'excuses ou encore un appel pour fixer un autre rdv... c'est vraiment inadmissible de faire perdre son temps au gens à ce point la !! ! Le technicien est venu il y a 1 semaine mais est vite reparti ! Re: pose fibre pas possible parce qu'il pleut. Impossible de vous contacter sur le site, le 1023 (service client téléphonique) dit qu'il faut passer par le site pour poser des questions. Le déplacement d'un technicien SFR est facturé 60€. Il est 17h50. J'accepte, mais je décide d'avoir un deuxième avis auprès d'SFR, sauf que malgré de nombreux contacts, personne ne peut m'affirmer que le technicien peut effectivement faire les travaux (tranchée … C'est justement pour cela qu'un technicien est venu mercredi 19 juillet pour vérifier le signal. Le soir même, son entreprise m'a rappelé pour prendre un nouveau rdv pour venir essayer de regler ce probleme d'installation de prise optique, il devait me rappeler le lendemain, mais il ne l'a pas fait. Tout de suite après le service client sfr me rappelle pour savoir ce qui s'était passé. J'ai appelé le service client de SFR qui m'indique que ma facture est composée des frais d'abonnement, des frais d'ouverture et des frais techniques. Client SFR Box, en cas d'indisponibilité, vous avez la possibilité de fixer un nouveau rendez-vous avec le technicien. Modifié par VINC391 le 13/03/2021 18:43. Puis-je demander un quelconque dédommagement de la part de SFR? Astucien. Si quelqu'un peut m'aider je suis ouverte a toute aide !! Une réponse vous a été utile ? Il … A 18h30, personne n'est passé, j'ai poireauté toute l'aprem pour rien. Pelééééé (@AnthoPeleee) a signalé il y a 2 ans de Dunkerque, Hauts-de-France Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Bonjour @Sylvie_F . Par apparament le technicien leur a dit qu'il n'a pas réussi à installé la fibre. Vous avez voulu le prix deR=D, vous devez accepter les délais Low Cost et l'absence de service en boutique et par téléphone. Et personne n'est venu et je n'ai reçu aucune information de quiconque depuis. 17 545 Sujets. Je suis assez peu satisfaite du service fibre sfr. Ce matin je reçois par mail le compte rendu de l'intervention d'hier ! Rappelez votre fournisseur (EDF au 09 69 32 15 15, GDF au 09 69 324 324...) et expliquez votre problématique ; un rendez-vous va être reprogrammé. Vous êtes pas seul, pareil pour moi un technicien devait intervenir pour un installation de box et toujours rien. Sauf qu'aucun FAI n'accepte de me donner l'ADSL car je suis éligible à la fibre. Bref, ils décident d'envoyer un technicien qui devait venir hier entre 13h et 18h. Bienvenue sur le Forum RED. Donc pas de matériel de SFR aucune box puisqu'il devais les apporter avec lui !! Abdou (@AbdouSak10) a signalé il y a un an de Toulouse, Occitanie. Il y a trois ans, en 2018, ses voisins se font raccorder à la fibre par SFR. Amazon. Ni message ni appel pour prévenir que le technicien ne venait pas. Celle-ci correspond au coût du déplacement du technicien. même soucis, le technicien n'est pas venu au rendez-vous ce 25/***h 11h un SMS indiquant qu'il était en chemin présent toute la journée et près de mon téléphone, pas d'appel, comment obtenir la resynchronisation de ma ligne écrasée il y'a plus de 10 jours. Après vérification je n'avais pas la fiche qu'il fallait dans mon appart, on a regardé dehors le cable coaxial n'est pas relié au boitier fibre qui est dehors. Désolé pour lui, on ne m'intimide pas facilement - RDV N°5 Un technicien arrive en voiture, sans échelle et sans nacelle. Bienvenue. et personne n'a prévenu non plus !! Je peux tout à fait entendre votre mécontentement face à la situation. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. A 18h il m'appelle pour me dire que l'intervention d'avance a duré plus longtemps donc il ne viendra pas mais qu'il peut venir entre 12hà 14h jeudi. Le technicien me rappel 1h après être partie : la ligne support n'est pas la bonne. Vendredi, le « technicien expert Orange » devait passer entre 13h et 15h pour venir installer la fibre dans mon appart (ça s’enchaine pas mal dans ma résidence en ce moment, on vient juste de nous la poser dans l’immeuble, nous sommes passés éligibles en février). J'ai envoyé plusieurs messages au tchat de l'application. Technicien sfr pas venu 2021 Technicien qui n est pas venu - La Communauté SFR. Personne ne pouvait m'appeler avant? C'est pour cela que je vous invite à contacter le Service Client SFR via le lien proposé dans mon message précédent. Le Technicien n'est pas venu au rdv fixé C'est une honte de ne pas venir au rdv fixé par téléphone avec confirmation SMS et en plus aucune nouvelles, ni même d'excuses ou encore un appel pour fixer un autre rdv... c'est vraiment inadmissible de faire perdre son temps au gens à ce point la !! Je n’ai toujours pas eu de confirmation et je pense que ce sera le même problème, le technicien ne se présentera pas!! À 10h00 me rappelle en s'excusant et en Plus me raconte des monsonges en me disant que Sfr ne lui a pas donner mon adresse que jusqu'à 10h. Alors que mes coordonnées les a reçu le 1er jour de la prise de rdv, Tout de suite après le service client sfr me rappelle pour savoir ce qui s'était passé, Par apparament le technicien leur a dit qu'il n'a pas réussi à installé la fibre. TECHNICIEN QUI N EST PAS VENUE - Page 2 - La Communauté SFR. Re: C'est ca une installation fibre chez SFR. par Notan » 30 Juin 2020, 12:30 . Le rendez-vous prévu ce mercredi 10 mars 2021 vient d’être annulé par téléphone. Cette fois ci je décide de les appeler et effectivement le technicien n'est pas passé et doit reprendre contact avec moi dans la journée. Bien à vous. Un technicien est sensé venir demain mais il re branchera simplement notre fibre, ça remarchera pendant 3/4 jours jusqu'à le re débranchement de notre fibre par ces sauvage d'SFR. J’ai bloqué toute ma matinée et le technicien @SFR n’est pas venu ! Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. et l'argent du beurre (le tarif très/trop bas de RED). Dans ce cas le rdv est pris dès votre souscription. On compte énormèment de sujets sur le forum Orange intitulé « Le technicien n’est pas venu », suivi de galères pas possibles... Après plusieurs appels au 3900 (faut insister...), on me dit qu’ils ne peuvent rien faire le jour même, car ils ne peuvent pas contacter le technicien directement (prestataire, etc), et qu’ils ne pourront lancer un ticket de réclamation que le lendemain. Résolu : Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà eu le cas mais RV technicien ce matin prévu entre 10h et 13h mais personne n'est venu ! Tout savoir sur les Offres De Remboursement SFR, Comparatif du nombre d'écrans selon les abonnements Netflix, Amazon Prime Video et Disney+. Vol ou perte de mon mobile : comment réagir ? J'ai du appeler 4 fois la hotline pour m'entendre dire qu'il ne passerait finalement pas. j'ai rendez-vous avec le technicien le 22 août entre 11h et 13h .. eh bien il n'est pas du tout venu et ni d'envoyer un message pour dire quoi que ce soit, typiquement je lisais que beaucoup de gens ont le même problème depuis 2014 donc 6 ans et le même problème? Je décide d'abandonner la fibre et de passer à l'ADSL, parce que ça fait 1 mois et demi que j'ai emménagé, et je n'ai toujours aucun accès à internet, ce qui est fortement gênant. Frais de technicien alors qu'il n'est pas venu. Se connecter M’inscrire. Dans un tweet, un internaute ne cache pas sa joie. Visiteur Bonsoir !! Non venue du technicien fibre. J'ai rappelé le service client à 17:45 pour leur expliquer le problème, et la personne m'a répondu ne pouvoir joindre le technicien car SFR utilisait une entreprise extérieure pour ces interventions. Soit on atteste qu'il est bien venu la veille, soit il ne répare pas. Au début je n'y crois pas, mais on me promet que c'est vrai. Bonjour, j'ai reçu une facture anormale (que je ne peux pas consulter sur mon espace client). Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. En cas d'absence, SFR se réserve le droit de vous facturer la somme de 60 €. Le technicien n'est pas venu.. Isatlantisa. On me dit d'appeler à midi puis a 17h et que le technicien va me rappeler dans les 20 min et rien de chez rien! À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka ! Jean B. Jean B. Posté le 13/03/2021 à 20:57 . Un nouveau rdv a été planifié le 22 septembre, mais je ne vois aucune J'ai ensuite appelé le service client SFR, où on m'a donné un second rdv pour le 09/09/2016, un technicien devait venir a mon domicile de 14h à 17h, mais sans me prévenir par quelconque moyen il ne s'est jamais présenté. Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Johan2509 ! par Notan » 30 Juin 2020, 12:30 . Le technicien se présentera dans l’intervalle défini. Répondre. par RemiF » 13 Décembre 2016, 09:43 . ! Je suis nouveau parmi mais je vais vous raconter ce qui m'est arrivé avec Sfr, J'ai pris Rdv le 22/04 2021 à 08h:00 pour installation de la fibre optique chez moi, Le technicien m'appele la veille du rdv en me disant qu'il ne peut pas venir à 08h, à 11h00 rien j'ai attendu un Peu toujours rien, je l'appelle pas de réponse, je renouvle l'appel 2 fois, pas de réponse. Il me renvoie donc ENCORE un technicien chez moi qui EUX sont honnêtes et font un rapport négatif enfin je suppose car depuis, on me dit que le problème est connu et qu'un technicien va intervenir sauf qu'au début le SAV m'a dit "sous 48 h" puis ensuite "dans la semaine" et nous sommes donc vendredi 16h et TOUJOURS RIEN, je ne sais même pas si un "technicien spécialisé" et venu au … Il y a 5 créneaux disponibles par jour du lundi au samedi: 8h-10h, 10h-12h, 12h-14h, 14h-16h, 16h-18h. Le prochain rendez-vous est prévu le 11 août, soit un mois après l'arrachage de ma ligne. Vous avez attendu plusieurs heures un technicien qui n'est pas venu, voici la marche à suivre : vérifiez l'heure et la date, peut-être vous êtes vous trompé. Ayant déménagé, j'ai choisir une offre SFR-RED de box adsl. 502 201 Membres. Et bien.. Il n’a jamais appelé avant, et n’est jamais venu !! J'ai posé 1/2 journée pour la venue du technicien de 13h à 18h. Le service client Sfr m'a proposé un autre rdv mais moi j'ai refusé et je lui ai dit que je veux plus de fibre. Re: Technicien fibre pas venu dans Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien 23/04/2021 Réponse certifiée par SFR Comment gagner des badges En savoir plus Veillez à bien dégager l'accès aux prises électriques, téléphonique et réseau de votre équipement SFR. Contactez le Service client SFR en composant le 1023 (service gratuit + prix d’un appel normal), du lundi au samedi, de 8h à 22h. Publicité. Réponse envoyée le 11/09/2016 par François. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! Bonjour, j'ai reçu une facture anormale (que je ne peux pas consulter sur mon espace client). En gros on tourne en rond sans avoir de réponse. Cette fois ci je décide de les appeler et effectivement le technicien n'est pas passé et doit reprendre contact avec moi dans la journée. 79,99 € 63,46 € Voir . C'est évident que dans ces conditions, il ne puisse pas retirer ma ligne. Technicien sfr pas venu 2020. le technicien devait passer le 12/03/2019 entre 12h et 18h mais il n est pas venue et aucun appel pour me tenir au courant alors que le 11/09/2019 on m a appelé pour me confirmer le rdv. Mon câble coaxial part bien de cet unique Point de Branchement de mon impasse. Ça, c’est pour la bonne nouvelle. Les six appels au 1023 n'ont servi à rien, on nous balade à chaque fois, et c'est le collègue d'avant qui selon eux n'a fait son boulot ou leur logiciel de prise de rv qui est défaillant. En effet arrivé devant les "concentrateurs", il a ouvert un des boîtiers et m'a dit que le signal n'arrivait pas.. En revanche il a fait le test sur le boitier du dessus (SFR) et là effectivement son appareil indiquait des valeurs. ! Pas de nouvelles, pas de message. - Box internet avec prise de RDV ce matin pour installation, le technicien n'est pas venu et quand j'appelle on me dit que j'étais absente alors que j'ai posé une journée de congés exprès pour l'attendre et que je n'ai pas bougé de la maison !!!!
Soutenance Thèse Ratée, Ne Craignent Personne Mots Fléchés, Vacances Scolaires Guadeloupe 2020-21, Anaconda 7 Lettres, Château Du Sautou Prix, Sensation D'être Enceinte Malgré Les Règles,