jamais eu d appels!!!!!! Il s’agit d’un paiment effectué en janvier et que vous n’avez pas pu honorer selon les conditions établies Faudra-t-il vous envoyer une mise en demeure? La croissance est depuis toujours le moteur de GIFI. En conséquence non seulement j’annule cette commande en doublon mais je m’oppose au paiement en ligne et dans le cas où ma banque l’exigerait ,dépôt de plainte à l’encontre de La Redoute pour utilisation frauduleuse de mes coordonnées bancaires. je viens vers vous car je n’ai toujours pas reçu le changement du pantalon Pertembra model Regatta , et le pantalon Jan Vanderstorm envoyé en retour colissimo le 27 et 28 /01/20. Je commande beaucoup pour les petits fils pendant les soldes, si je dois payer en plus , vous me perdre comme Cliente je n’ai toujours pas reçu le remboursements de ma chambre bébé hiboux depuis l’annulation par la redoute le 10/06/2020 pour cause d’un incident informatique celle ci n’a pas été enregistré (commande le 14/04/2020). Je vous prie de bien vouloir m’aider car il est vraiment important que cette facture soit au nom de la société et non à mon nom. pour renvoi au vendeur en colissimo.Pouvez vous faire le nécessaire pour mon remboursement..? A noter qu’il existe une version blu-ray du film de Tay Garnett ( Le facteur sonne toujours deux fois) avec sous-titres … Depuis le 31/08/2020 je n’ai plus le suivi du Collissimo. Je confirme ne rien avoir commandé depuis. Je vous remercie de me rembourser de cette somme Donc me revoilà avec ma carte CA DO débitée sans mon tapis Ref. Demain. J’ai commandé un maillot de bain Anne W. motif bleu et blanc fond noir bretelles classiques,je reçois un maillot fond noir motifs blancs (rien à voir à ceux de l’article proposé) qui se noue autour du cou. Je suis étonné par un détail de vente : deux meubles penderies de tailles différentes ont des prix différents selon qu’ils sont en bois naturel ou laqués blancs. Alors que j’avais choisi un paiement dans 3 mois sans frais, je suis prélevé avec des intérêts par petites mensualités pour mon dernier achat. Mme Ril J’ai retourné un article à la Redoute le 30 octobre 2019 par lettre suivie. merci de votre compréhension. Y a t il les deux Je vous ai commandé le 27/11/2019 un fauteuil. Bande de voleur ! Bonjour, suite a une commande passée sur la redoute le 03-12-2020, sur votre site. Bien à vous. J’ai effectué une commande mais je ne l’ai jamais reçue. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction . Ce soir je décide de passer commande par téléphone la conseillère me dit ne pas pouvoir saisir la carte CA DO me revoilà donc sur internet tout se passe bien pour entrer mois et année expiration de ma carte CA DO mais pour ma CB un vrai cauchemar j’ai du m’y reprendre au moins 3 fois. Pouvez vous me livrer rapidement le sommier j’ai prévu d’héberger une personne la semaine prochaine. Pouvez-vous donc annuler la commande que je n’ai jamais reçue ? Cordialement. Cliente 077927840 Pourriez vous vérifier Quand on appelle le SAV, on vous dit que tout est réglé et peu de temps après, on vous adresse un mail qui démontre le contraire. Voir aussi. A ce jour aucun remboursement n’a été effectué et cela date depuis plus d’un mois suite à ma commande sur marketplace qui est inacceptable. Il est trop petit. OBJET : REF 19-277-2652443 .- c’est vraiment dommage qu’une si grande enseigne française que la votre ai ce genre de pratique. Les mails de réclamation que j’ai envoyés à deux reprises, sont adressés à IL CORTE INGLES et disent tous la même chose: votre commande est en cours de préparation et va vous être prochainement livrée. Nous mettons tout en oeuvre pour qu’une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais », et cela depuis plus d’un mois, j’en suis toujours au même point ! Quelle distorsion entre votre discours marketing et la réalité. Les coussins d’assise dépassent du bord inférieur du canapé . Bonjour cordialement hse@club-internet.fr marie nole bise. Et qu’une regularisation serait faite sur mon compte bancaire a distance avec ma carte bleue. N°CLIENT 704 359 799. Pouvez vous m’indiquez la raison ? 202012760055630 livré livraison ne m’a. Que dois-je faire ? Vendeur Gpasplus. merci de prendre note que cette commande est annulée. Je ne réglerai pas ce que je n’ai pas reçu P.S. Là j’essaie de passer ne commande et on le facture des frais d’envoi ?Quand j’ai téléphoné on me dit qu’il me faut payer 15€ par an pour bénéficier des avantages. je suis extrêmement déçue de la Redoute pour sa façon de gérer les commandes Juste pour vous dire que je viens la livraison de ma commande, livrée aujourd’hui, vendredi 11 décembre 2020 à 14h43, car je ne pouvais plus prendre celle-ci. Commande 20201910669245. Madame Rieux 36 avenue des cerisiers Lignan sur Orb Voir aussi. courant août je vous ai retourné un article défectueux (vu avec le SAV) pour remboursement. Vous m’informé que le retour fera l’objet d’un remboursement et que si je veux à nouveau ce produit, je dois le recommander. Mme Claude NEVES, j’ai beaucoup de problemes pour me connecter sur votre site impossible d’enregistre un mot de passe maigre plusieurs tebtative merci de ne conseiller, Bonjour, je reçois ce jour votre catalogue AMPM vivre la maison dans mon courrier postal. J annule ma commande du perfect homme. Numéro de client 304265280 Mes coordonnées Après que Frank, manipulé par le procureur, a dénoncé Cora, leur avocat organise une machination subtile où Cora signe des aveux et un arrangement est obtenu avec les compagnies d’assurances, celle sur la vie que Nick avait signée (que ni Cora ni Frank ne connaissaient, un beau mobile pour le procureur) et celle qui devrait indemniser Frank en raison du tort physique subi dans la chute de la voiture. Le Facteur sonne toujours deux fois est un film Romance réalisé par Bob Rafelson sorti en 1981. Numéro de commande :est celui-ci 20211074002087 montant réglé 58,97€, Tutos, trucs et astuces pour fabriquer un masque maison. Nicolas Baudouin, Bonjour j’ai renvoyé un article et je n’ai toujours pas reçu le remboursement est ce normal ? Cordialement . La penderie « Redmond » – réf.2369623/GCS234 – vaut 480,44 € en couleur bois et 729 € en blanc : la peinture et la laque pourraient expliquer la différence (?) Le code n’est plus valide pour que je repasse une commande. Excellent moment de théâtre. Sur le site Géodis il est marqué que la livraison est reportée. où ? 252-253: Le père Stefano Gobbi est né à Dongo, en Italie, au nord de Milan en 1930 et est décédé en 2011. Bonjour, Il y a , je crois , une autre petite penderie mais cet exemple est suffisant , je pense , pour que je me (vous) pose la question : pourquoi ces prix ? ( Mme Requena à l’époque ) Je viens de commander deux canapés « Nottingham » ( 3 places et 2 places ) . Dans l’attente d’une réponse rapide Merci. Suite à une commande payée en bonne et dû forme en novembre, je m’apercois qu’une somme de 15 euros m’a été prélevée le 15 décembre 2019 sans aucune explication!!! Nous sommes ravis de vous informer que notre partenaire vous a répondu : Sujet : Article non reçu merci de me répondre rapidement car j’ai peur que la robe soit en rupture. J’espère être rembourser rapidement. Sincères salutations. Bonjour Merci de m’indiquer la marche à suivre.Ma commande est n°20201250654045. Je vous en remercie à l’avance. Vos services en ligne incompétents (déportés dans un pays étranger avec problème grave de compréhension de la langue française de vos agents)m’ont demandé de refaire une commande 20193506107589 en prétendant que la précédente avait était annulée pour une raison indéterminée me demandant de refaire la commande et de communiquer par téléphone les coordonnées de ma CB de cette table donc déjà payée dans la précédente commande . Merci de faire le nécessaire, COMMANDE N° 20201321035929 2 BLOUSES MANGO COLIS NON RECU MOTIF DESTINATAIRE INCONNUE ADRESSE ALORS QUE J AI BIEN RECU LA COMBIPANTALON DE EL CORTE INGLES J ai commandé 1 article le 3 avril commande 20200940599334 je commence à ‘inquiéter je n ai rien reçu Malgré, mais nombreux appels téléphoniques où l’on se fiche de moi en me disant : Nous sommes navrés de cette situation. Merci d’avance, Au sujet d une commande passee le 25/11/20 pour une robe noire manches dentelles DONNA…T.38 au prix de 58.50+6.50=65.00 euros.colis THE FREND TALENTS.. N. cde 20203300597962, j ai retourné cette robe parait il trop rard et on me demande d envoyer 1 etiquette de retour pour me la renvoyer, je ne vois pas du tout de quelle etiquette il s agit , merci de me preciser de quoi il s agit, parce que bien entendu je veux recuperer cette robe qui coute quand meme assez cher. J’ai été avertie le 8 avril que mon colis aurait du retard, ce qui – au vu de la situation – est tout à fait compréhensible. ces articles ont été renvoyés bien avant le confinement, aussi, je vous remercie de bien vouloir vérifier si tout est régularisé, remettre le site à ma disposition, Bonjour, Murielle – Le Service Relation Clients La Redoute, Nous sommes le 11 janvier et je n’ai toujours pas de nouvelle !! Cordialement Je n’arrête pas de vous téléphonez.La seule réponse que j’obtiens(il faut qu’on le retrouve dans le dêpot). Je ne commanderai plus jamais d’article de cette marque ! Je ne peux pas accéder à cette adresse afin de la libellée différemment afin que le livreur « comprenne » et tienne compte des jours de livraison. Je ne peux pas accéder à mon compte ni changer mon mot de passe Merci à la redoute , un site en qui j’avais confiance! Mais à l intérieur vous avons une housse de couette d une personne? Pour connaitre étape par étape l’acheminement de votre colis afin d’anticiper sa livraison, il vous suffit d’entrer dans le champ ci-dessus, le numéro de votre colis ou de votre avis de passage. Pourtant vous vendez bien cette table ? Cordialement, Bonsoir, Bonjour, Au téléphone, les filles me font lanterner et me promettant de faire quelque chose. Merci par avance, Bonjour Apres plusieurs appels telephonique qui me sont raccroche systématiquement, suite a une cde passée en DECEMBRE 20193510683381 , de 170 € ON ME DIT TOUJOURS QUE l’on m’a remboursé alors si c’est bien le cas je vous demande sur quel compte bancaire cela a t-il été fait, sinon remboursez moi, lors de ma cde j’ai bien payer en 2 mn et vous combien de temps vous faut -il pour crediter mn compte ? service client Dorothy Perkins avec lequel je ne peux obtenir aucune information Martine Hairabédian, J’ai commandé une veste polaire femme UTRG1591 sur votre site revendeur PERTEMBA Un remake de ce film a été réalisé en 1981 par Bob Rafelson (voir comparaison des versions de 1946 et 1981). Bonjour, Contrairement à la version de 1946, l'histoire de cette version ne va pas jusqu'au bout du roman. Bonjour, le 26 décembre 2020 un prélevement automatique de 15 euros pour la Redoute à été éffectué via PAY PAL (qui décline toute responsabilités) Aucune commande en cours ? Je suis extrêmement déçu et la commande a été retournée dès réception sachant qu’un cadeau de substitution a du être trouvé au dernier moment. Actuellement je ne suis toujours pas remboursée. A prés vérification sur votre site, le matelas est donné : livraison sous 6 jours et le sommier sous 48h, j’annule ma commande si ces délais ne sont pas respectés; merci de me joindre me tenir informée . toujours rien depuis plus d’un an, le délai a du suffire à votre laboratoire pour donner ses conclusions. dans l’attente de vous lire dans un délais de 5 jours comme m’a conseillé ma protection juridique, veuillez agréer, mes salutations distinguées. impossible d’obtenir mon remboursement de 10 euros en bon d’achat numéro 614307840 valable jusqu’au 22 janvier 2021 sur ma commande housse de couette enfant rose qui se trouve dans mon panier pouvez vous faire le nécessaire pour que je valide cette commande . je voudrais savoir ou en est la réclamation faite par téléphone la semaine derinière. Bon après-midi. You delivered my items with retard , one by one , and when I went to pick up the package , I was refused . Je vous invite à renouveler votre commande sur le site des Galeries Lafayette. J’avais rempli les champs selon ce besoin mais cela n’a pas été pris en compte. Sans parler de la perte de temps puisque je n’ai que 15 jours pour retourner l’article. J aimerai retourner un petit article commande du 1/6 de 28€32 Commande 20201541537860. Il est marié à la très belle et très jeune Cora, qui travaille dur à la cuisine. Que dois-je faire ? Ref : 2368868 impossible d’aboutir . J’ai appelé par téléphone pour vous le signaler, mais c’est un numéro surtaxé, et impossible de vous joindre par mail depuis mon compte client. Mon numéro de commande : 20200800548330 Je suis cliente chez vous depuis 1975 ! Le numéro de commande 2336128253,ref 2375126, veillez me tenir au courant car j ai contacté par mail est toujour pas de réponse, merci d avance cordialement, n° client : 285 949 297 J’ai passé une commande le 3/12/2019 n° GE22789278 FR qui comportait un sweat imprimé et une combinaison de fête en dentelle disponible immédiatement. Donc je souhaite avoir rapidement le remboursement de cette somme. J’irai chez Amazon, merci pour eux. Si cette affaire ne s’arrangeait pas à l’amiable je saisirais une association de consommateurs avec la publicité néfaste de ma société et bien entendu dans tous les cas de figure ,non seulement je ne commanderai plus rien chez vous mais ferai une publicité défavorable. enfin le numéro probable de chronopost colis 0568352 Numéro de commande : 20193310581355. Sofinco par tel m’explique que la Redoute n’a pas spécifié le 3 mois sans frais et vous, la redoute, m’expliquez que ce moyen de paiement est bien mis en place et que cela concerne sofinco. Vous aurez beau chercher, le classique du septième art signé Tay Garnett qu'est Le Facteur sonne toujours deux fois n'a aucun postier à son générique. Je demande à La Redoute de bien vouloir supprimer mon compte, La Redoute, définitivement ainsi que toutes mes informations personnelles qui y sont rattachées, ce, à compter de ce jour. Je n’ai jamais vu ça !!! Taille : 140×190 cm Dans cette optique, je souhaiterais obtenir des informations sur vos produits (prestations, catalogues , prix d’achat, conditions d’achat et de livraison, etc.) merci d’avance, Bonjour, La première fois j’ai payé une partie de l’achat avec ma carte CA DO et au moment de payer le solde le menu défilant pour saisir le mois d’expiration et ensuite l’année n’a pas fonctionné du tout. depuis le 26 mai j ai eu un appel de votre part me disant qu il fallait attendre 4 OU 5 jours pour mon remboursement depuis rien En plus j’ai dû paye des frais de port pour ce retour c’est inadmissible.!! Il y a 54 jours, j’ai réalisé à la reboucle, une commande n° 215 pour un globe à 12 € + 9.13 € de frais de port et 0.60 € pour votre site, soit j’ai été spoliée de 21.73 €. Bonjour, Que dois-je faire et que pouvez-vous faire? je commence à perdre patience,j ai vraiment la conviction d être prise pour une idiote!!!!!!! Pascale Normant Votre article Bibliothèque hauteur 2 mètres, Everett, LA REDOUTE INTERIEURS + 500808555 de la commande 20193400545463 a été rendu chez La Redoute aujourd’hui. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ? « Désolée que vous n’ayez pas reçu cette commande, mais après vérification, celle-ci a été annulée, car l’article n’était plus en stock. Pouvez-vous me donner des explications Je vous remercie. MERCI POUR VOTRE COMMANDE Attention quand vous commandez car la redoute est en partenariat avec « remises et réductions » j’ai commandé une parure de lit et en 2 clics je me suis retrouvé abonné a ce site et il me prélève 20€ par mois Bref, lamentable. car cela m’a occasionné beaucoup de problèmes. Nevermind est le deuxième album studio du groupe américain de grunge Nirvana, sorti le 24 septembre 1991 par le label DGC Records. Cordialement Cela s’apparente à de la publicité trompeuse. Vous venez de me prelever 15 euros alors que je n’ai pas dde d’etre abonnée à la redoute et moi je vais detruire mon compte la redoute et avertir ma banque c’est honteux ce que vous faites ça s’appelle de l’arnaque au compte bancaire ! Le mot de passe que j’ai changé ne passe pas. Bonjour. cette commande porte le le N° 202030011123401.Comment puis je effectuer l’échange de cette commande. Dans l’attente de votre retour, très cordialement. je suis allée au carrefour drive il y avait écrit sonnez pour activer la porte c’et ce que j’aie fait j’aie attendue personne n’est venu D’avance merci, Le muguet est également associé à la fête du travail, mais le parcours de celle-ci ne l'aurait pas laissé supposer : à l'origine, une idée de Fabre d’Églantine instaure une première fête du travail en 1793, dont l'églantine devint la fleur symbolique à la fin du siècle suivant, et au début du … Le facteur sonne toujours deux fois. Cordialement numéro client : 309500725, bonjour , je ne me suis jamais enregistré à l abonnement La Redoute et moi , et suis prélevé de 15 € en mars 2020 et mars 2021 ,je ne suis pas client à la Redoute , il s agit d une escroquerie de le Redoute , comment je peux faire pour me faire rembourser, aujourd’hui le26 AVRIL 2021? clientNuméro de client : 599355219 cordialemnt. Cordialement. Ma référence client713002597 Je suis donc allée à la Poste pour régler la situation et compléter mon adresse le 27/0/07/20 (qui m »a indiqué que mon colis étais bien là maais toujours avec le facteur depuis 1 semaine). Nous sommes le 7 et je n’ai rien. Merci, RÉCLAMATION bonjour la redoute c de la merde matelas garanti 5 ans n° de clien la redoute 185942201 carte premium a la poubelle Je suis en attente d’un complément de ma commande du 11/12/2019 c’était un cadeau pour Noël !…. Le 8 novembre 2010. Merci. et vous premium cessez de me reclamer au mois de mai 1.61 et moi j’ai dépensé 3 timbres pour des courriers sofinco soit 3.48, QUI peut m’aider???? Par contre, j’ai adressé un courrier de réclamation à votre direction et je vous prie donc de ne pas en tenir compte ; nos courriers s’étant croisés. cordialement. Pas de retour sur mon courrier DE RECLAMATION pour dommages et intérêt car non respect des clauses de vente. qu’en est il ? Le film se veut être ouvertement un remake du film Le Facteur sonne toujours deux fois réalisé en 1946 par Tay Garnett. Se connecter. J’ai commandé une chemise bleue, je reçois une chemise à fleurs sur fond rose, « the french talents » me réclame une photo BONJOUR MR/DM;je viens par la présente savoir comment change un article .il se trouve j’ai prise une chaussure de pointure 43 alors que je souhaite prendre une 42 , comment fait se changement?.Dans l’attente d’une suite favorable à ma demande je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutation les plus sincère.merci. Pourriez vous faire le nécessaire ? Aucune nouvelle de ma commande passée début janvier. Cordialement. Merci. Malgré plusieurs emails envoyés vous n’avez jamais donné suite à ma réclamation; je vous saurais donc gré de bien vouloir faire le nécessaire sinon me rembourser le prix de la poupée plus les frais. Si vous rencontrez des difficultés dans la création de votre compte, appelez le 0892 350 350 (0.34€/min). Signé un client amusé…, Bonjour. Sans succès. LA REDOUTE fonctionnait très bien auparavant, mais je n’en dirai pas de même aujourd’hui. Merci, Bonjour, !Je m’aperçois que je ne suis pas la seule …. Bonjour j ai annulé ma commande par téléphone no 204630429 du haut du vaisselier Lunja et vous deviez me téléphoner pour m’informer la semaine dernière du passage du camion pour venir le chercher a mon domicile Je vous remercie de bien vouloir vous renseigner concernant ce retour. Ce n’est pas normal, elle ne doit pas être convenablement traitée. En plus de ca IMPOSSIBLE DE CE CONNECTER A L ESPACE CLIENT, pour fermer le compte, je ne vous ai jamais autoriser a prélever des abonnements de frais de port, je demande le remboursement de ma dernière commande tete de lit JAMAIS ARRIVE CHEZ MOI REMBOURSER MOI. Votre demande n° 19-351-3, bonjour christiane.santos, bonjour je n’ai aucun suivi concernant ma commande numéro 20133361224905 au près de Marketplace enseigne home bain Egalement problème de livraison à l’adresse indiquée. Ma commande date de juin 2020. Cordialement. A nouveau grande surprise, on nous notifie que l’appel est prévu à 17h !!!! le 6 et le 8 Février, n’ayant rien reçu le 8 Février, je me renseigne auprès de votre Merci Cliente no :674158289. Merci mille fois de votre aide je sais que vos services sont compétents et sérieux; dites-moi comment faire pour retourner l’article sans frais les baskets sont lourdes et les frais de retour assez chers. Consulter la version en ligne. Merci à la redoute , un site en qui j’avais confiance! En vous remerciant par avance pour une réponse rapide Je vous ai informé depuis le 19/08 de la non reception de mon colis. Votre service de livraison est à « chier » ( excuser le terme mais c’est le seul qui convient), ouvrez les yeux, les clients vous le crient et vous ne faites rien… Pouvez-vous m’aider. Cordialement, bonjour Quant aux trois coups de sifflets du train, je viens de trouver une explication sur Wikipédia: “ le titre français fait référence au fait que le train de midi doit siffler trois coups au cas où il y aurait un voyageur (Frank Miller) qui en descendrait. Je voudrais que l’on me transmette une facture m’expliquant exactement ce montant Je vous prie de vérifier si vous avez bien été débitée de cette somme. Danieault@wanadoo.fr Respectueusement. J’espère avoir de vos nouvelles rapidement, et y apporter une solution; j’ai vu un article que j’aimerai commander chez moi en Suisse. On fait confiance au commerce en ligne mais là c’est une énorme déception …… Œuvres principales Le facteur sonne toujours deux fois (1934) Mildred Pierce (1941) modifier James Mallahan Cain est un écrivain américain né à Annapolis dans l' État du Maryland (États-Unis) le 1 er juillet 1892 et mort à Hyattsville , dans le Maryland, le 27 octobre 1977 à l'âge de 85 ans. Je vous demande de me rembourser et d ‘annuler cet abonnement que je n’ai pas demandé ! Tempo Santé - Offre spéciale 5 numéros (16 à 20) Nos moyens de paiement. chercher l’erreur. Madame Christiane.Santos Je n’ ai pas trouvé notamment la rubrique  » Besoin d’ aide  » censée être en bas de page, et étant le point de départ de la procédure Pouvez-vous me dire si cela vient du site ou de chez moi. D’autre services en ligne sont plus compétents. Si il sagit du code de retour il est indiqué partout sur toutes les faces du colis. Bonjour, nous avons été débité de la somme de 15 € sur notre carte Bleu le 8/11/2020 alors que nous n’avons effectué aucun achat depuis le 18/06/2020.Nous avons fait une déclaration auprès de notre banque. Je suis une de vos nouvelles cliente, j’aimerais savoir si ma commande a été prise en compte. Nous avons annulé la commande et envoyé le formulaire de rétractation, le 02/12/2019. Je ne souhaite plus recevoir le catalogue J’aimerai comprendre a quoi correspond un prélèvement de 15 euros sur mon compte de ce mois de décembre ? Numéro de client : 666737296 merci de m’envoyer le bordereau de retour pour cette commande !un anniversaire . rétraction de mon contrat la redoute et moi ,15 euros ont été prélevés sur mon compte Bonjour, dimanche j’ai voulu commande référence 2144505 client n° 719347541 Tout sur Le Facteur sonne toujours deux fois - Lana Turner - John Garfield, DVD Zone 2 et toute l'actualité en Dvd et Blu-ray. C’est du vol. BOULANGER rappelle la tablette Smart’tab 100 xs, EAT NATURAL rappel des barres de céréales, Modèle lettre pour Résilier son abonnement, Demande de dégrèvement pour une fuite d'eau, Résiliation abonnement à un club de sport. Très déçue car je suis une fidèle cliente. et impossible de vous joindre pat téléphone, je vous demande expressement de faire le necessaire. Le remboursement se fera dans les semaines à venir d’un montant de 107,58 € sur votre compte PayPal. le 26dec on devait me contacter aucune nouvelle 2appel 6 janvier pas de contact aucune nouvelle aujourd’hui 23. Tout le monde est finalement content. Cette façon de procéder n’est vraiment pas sérieuse . Bonjour, j’ai commandé la même pointure que les baskets Géox que j’ai déjà (39), et celles reçues sont plus grandes bien que ce soit officiellement la même pointure. Sommier cadre à lattes larges Je vous prie de bien vouloir revenir vers moi afin que je puisse acheter ce tabouret à 164,99 euros comme vous l’avez mentionné sur votre site Internet N° client : 358300944 Merci de me contacter. Le tout devait ma parvenir sous 10 jours, Bonjour j’espère que vos services sauront régler cette situation, Bonjour, Merci de faire le nécessaire asap et de votre confirmation en retour, Bonjour, Mécontentement, sur commande, pas moyen d’adresser une photo, ils ne veulent pas que je renvoie l’article sans avoir reçu la photo , « the french talents » Merci Pour commander à partir des références catalogues, cliquez ici. MON N°de compte 32019633 N ayant pas passé de commande au mois de janvier ni février je voudrais savoir pourquoi il a été prélevé 15 euros le 3 février en carte bancaire ? : 0892 350 350 (de 7h à 22h, 7j/7, au-delà de ces horaires, un serveur vocal est à votre disposition, notamment pour la prise des commandes).> Si vous êtes dans l’attente d’une livraison ou avez une interrogation par rapport à celle-ci : 0810 002 026 (du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 13h).> Pour avoir des conseils par rapport à un produit, être guidé dans son choix, avoir des informations techniques supplémentaires : 0892 350 353 (de 8h à 20h, du lundi au samedi).Ces numéros sont facturés 0.34€/min, hors coût opérateur éventuel.