malgré une confirmation par SMS et sur mon espace; personne ne c'est présenté pour la pose de la fibre ce matin. Un technicien le posera lors du rendez-vous d’installation sans surcoût. Dès votre souscription à une offre Bbox fibre, vous convenez d’une date de rendez-vous pour l'intervention d'un technicien Bouygues, qui se déplace gratuitement pour installer la fibre chez vous. En effet, souscrire chez Bouygues une offre fibre implique le passage d’un technicien afin d’installer la … Votre sécurité et votre santé sont notre priorité. Bouygues Telecom et ses partenaires accèdent et écrivent des informations sur votre terminal (ex. Préparer et modifier le rendez-vous d’installation de la fibre par le technicien à votre domicile. La majorité des boutiques Bouygues Telecom (à l’exception de celles concernées par la mesure liée aux centres commerciaux) restent ouvertes et vous accueillent en toute sécurité grâce aux mesures sanitaires mises en place. Je reçois le message de la part de bouygues me disant que mon technicien Dylan est en route et que je peux suivre son arrivé en direct. C’est pourquoi en raison de la crise sanitaire que nous traversons, nous vous proposons désormais de prendre RDV avec un Conseiller commercial en visio-conférence ou dans un de nos bureaux de vente. Vous pouvez prendre rendez-vous avec un technicien pour votre fibre Bouygues télécom en appelant directement le service client. appel au 1064 qui me confirme mon RDV et me raccroche au nez. traceurs ou identifiants) et traitent des données personnelles en lien avec votre navigation (ex. Tout ce qu'il faut savoir à propos des rendez-vous techniciens Bouygues Telecom à domicile : quels sont les cas qui nécessitent une intervention, comment prendre rendez-vous et le modifier, que faut-il savoir avant l'arrivée d'un technicien et combien ça coûte. Le jour de votre rendez-vous, et depuis votre application mobile, il vous est possible de suivre l'arrivée du technicien Bouygues en temps réel. Ces interventions ont surtout lieu pour l'installation de la fibre et pour certains cas de dépannage. Le jour du deuxième RDV est arrivé, il est 7h42. Prenez RDV au 01 55 18 7000* Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h Cette étape du formulaire n’est absolument pas bloquante, il est possible de cliquer sur « Ignorer cette étape ». Bon à savoir : pour éviter l’attente, vous pouvez même prendre rendez … adresse IP et pages consultées) pour les finalités suivantes : Stockage et/ou accès à des informations stockées sur un terminal Mesures d’audience des publicités ou des contenus Je prends un RDV téléphonique avec un conseiller de ma boutique BOUYGUES TELECOM BOURGES pour acheter une Box. Trouvez une boutique Bouygues Telecom ouverte à proximité de votre domicile, consultez les horaires d’ouverture, et prenez RDV pour éviter l’attente. Le conseiller vous fixera ainsi une date pour procéder à l’installation et votre connexion sera immédiatement activée. Une nouvelle fois localisé à 50min de route de chez moi. Gérer mon contrat Bouygues Télécom A la suite de la validation de votre commande en ligne d’une offre Fibre ou dans le cas d’une construction de nouvelle ligne ADSL (ou VDSL), vous serez rappelé dans les jours suivants par l’un de nos Conseillers pour prendre rendez-vous avec un technicien à votre bureau ou … y a t-il un service client chez Bouygues ? Vous serez contacté à l’heure du rendez-vous sur votre mobile Prendre un RDV … Les différentes étapes de l’installation sont décrites et vous pourrez également modifier le rendez-vous avec l'assistance en ligne Bouygues Telecom.