La plupart des principaux fournisseurs d'accès à Internet proposent de vous rembourser les frais de résiliation de votre précédent opérateur lorsque vous changez de box internet, que ce soit en ADSL ou en fibre optique. Pour bénéficier de l’offre, il faudra envoyer la facture de clôture de votre ancien opérateur datant de moins de 3 mois mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement. Combien coûtent les frais de résiliation chez SFR ? Vous trouverez des utilisateurs et abonnés SFR. 10€ SFR: Frais de mise en service à 10€ seulement: 18/06/2021: 16€ FIBRE: Fibre : Abonnement mensuel à 16€ par mois pendant une année: 19/05/2021: 20€ PACK: Pack Fibre internet + TV + Mobile à 20€ chaque mois: 19/05/2021 Lors de l'adhésion, il m'a été proposé de me rembourser les frais d'ouverture de services. > Voir les détails des promos et du remboursement des frais de résiliation. Des frais de résiliation remboursés sous 4 semaines. En demandant la conservation de votre numéro de téléphone fixe, SFR gère automatiquement votre résiliation auprès de votre ancien opérateur. Il y'a un an j'avais opté pour une box SFR classique auquel j'ai eu 49€ de frais de mise en service (normal !). Gardez votre numéro de téléphone Fixe et SFR s’occupe de la résiliation ! Il peut s’agir des frais de mise en service, d'ouverture de ligne ou d'accès au réseau : gratuits chez Orange et Sosh pour les nouveaux clients, ils s’élèvent à 48€ chez Bouygues Telecom (avec possibilité d'étalement sur 12 mois) et 49€ chez SFR, RED ou Free. N'ayant pas réussi à vous contacter, je vous sollicite via le forum. En vous remerciant pour votre futur réponse. En souscrivant une offre box chez SFR, vous pouvez vous faire rembourser jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès à Internet. Il est d'ailleurs mentionné sur leur site qu'en cas de non fonctionnement de la box, les frais de mise en service ne sont pas dus et doivent être remboursés (https://assistance.sfr.fr/internet-et-b ... rvice.html), j'ai refusé de payer car j'ai considéré que SFR n'avait aucun droit de me prélever cette somme. Oui tout à fait, je parle bien du dépôt de garantie de 49€ concernant l'équipement que lorsque j'ai restituer l'équipement on m'a indiqué que je serais remboursé dés réception du matériel. Ces frais n’existaient pas il y a quelques années ? Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Et ils prennent même Les Frais d’Ouverture de Services ont toujours existé mais ils étaient offerts (50 €, remboursés sur la première facture). Il existe cependant des frais d'activation du décodeur TV à 40€. Ainsi, les forfaits mobile SFR (Starter, Power et Premium) sont maintenant soumis à des frais de mise en service de 10€, en plus de l'éventuel engagement.Les frais de mise en service sont prélevés sur la première facture. RED by SFR applique un forfait de 29 euros pour toute souscription d'une ligne fixe avec ou sans TV. Indiquer le numéro RIO associé à sa ligne lors de ma souscription. Les frais de mise en service ne sont jamais remboursés. Une fois ce courrier envoyé, la résiliation prendra effet au bout de 10 jours , une fois les frais de … Pour obtenir lors de votre souscription d’un contrat SFR le remboursement des frais de résiliation, envoyez le coupon de remboursement à SFR, Service clients box et fibre, TSA 73917, 62978 ARARS CEDEX 9. Si cela semble flou pour certains, c’est en réalité très simple. Le remboursement des frais de résiliation par SFR Jusqu'à 100 € de frais de résiliation remboursés. Remise 4€/mois pendant 12 mois sur l'option SFR Homesound, pour la... Remise 4€/mois pendant 12 mois sur l'option SFR Homesound, pour la souscription simultanée d'une offre Box de SFR … - modifié le Ils sont obligatoire, même si vous possédez déjà une ligne, ils sont relatifs à la gestion du dossier. Inutile d'envoyer une lettre de résiliation, c’est automatique ! Un mot inconnu ? Un remboursement extensible aux mensualités dues. Si vous êtes nouveau client SFR et que vous venez de résilier votre abonnement chez votre précédent fournisseur d’accès internet depuis moins de 60 jours, nous vous remboursons jusqu’à 100 € sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur, 1. De plus, il y a quelques astuces pour une résiliation SFR à connaitre. 11h06 Pour cela, il suffit de vous connecter sur odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours qui suivent votre achat avec votre identifiant et mot de passe RED by SFR. Dans votre cas, nous vous invitons à récapituler votre situation dans un courrier puis à l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne Vous êtes client Box). Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients, il n'y pas de membres du Service Client ici. Je constate qu'ils m'ont été facturé. Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Si la période du Black Friday est d'ha Bonne journée ! - Free ne demande pas de frais de mise en service. Dans une démarche d’avantage concurrentiel de la part des différents acteurs sur le marché de l’Internet français et afin d’attirer de la clientèle, certains fournisseurs d’accès à Internet vous proposent de vous rembourser les frais de résiliation. Vous n’aurez plus qu’àrenvoyer vos équipements chez votre ancien opérateur, pas de lettre en recommandé, c’est simple et rapide ! Ces frais figurent sur votre première facture. Offre promotionnelle, réservée aux clients particuliers ou professionnels non abonnés aux offres BOX de SFR, valable du 13 avril 2021 au 21 juin 2021 à minuit pour toute souscription à une offre SFR FIBRE, SFR THD ou SFR. Si vous avez résilié votre contrat auprès de Numericable-SFR et que vous continuez à être prélevé par l’opérateur, vous devez dans un premier temps contacter le service client de Numericable-SFR par tchat accessible via votre espace client ou par téléphone (au 1023) pour lui demander le remboursement des sommes indûment perçues après la résiliation de votre contrat d’abonnement et l’arrêt des prélèvements. Un simple appel gratuit et vous recevez immédiatement votre numéro de RIO par SMS. Or, je constate qu'a l'heure actuelle, les factures passent et aucune déduction n'est faite.. j'essaie tant bien que mal d'avoir une réponse sans succès... Si vous n'avez pas obtenu de réponses à ce jour sur votre facturation de frais de mise en service.