This ain't no guitar, bitch, this a Glock (Woo) Want anything we good at and we cherish it
Tu débarques comment ? /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Just talked to my mama, she hit me on FaceTime just to check up on me and my brother

Même mon petit garçon pourrait les mettre à genoux, ouais, ouais

Je suis prêt à sauter sur un négro, prêt à dégainer

© 2020 METROLYRICS, A RED VENTURES COMPANY. C'est parti Il se réfère plutôt au fait de vouloir faire regretter ses ennemis, et ils leurs fait bien comprendre dans le clip où il les illustre comme des zombies sur lesquelles il tire dans les bois. adunit_id: 39383895,

L'artiste a aussi montré une vidéo « coulisses » une semaine avant sa sortie, publiant des photos sur Instagram du lieu de tournage. Si je devais faire un choix, ce serait le meurtre comme elle l'a écrit [Roddy Ricch] And if I ain't enough, go get the chop (Yeah, yeah), Keep a Glocky when I ride in the Suburban

C'est pas une guitare, bitch, c'est un Glock (Woo) ROCKSTAR is written by Roddy Ricch, DaBaby, SethInTheKitchen and is produced by SethInTheKitchen. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) I'm really the baby, she know that her youngest son was always guaranteed to get the money (Okay, let's go) I'm ready to hop out on a nigga, get to bustin'. Buy blocks in the hood, put money in the streets

Мы раскрутили его квартал, сделали подбор, Деннис Родман. Cops wanna pull me over, embarrass me My junior popped him and left him lopsided, yeah, yeah Моя доча — гангстер, она уже в два года видела, как я убил ниггера у неё на глазах. This ain't no guitar, bitch, this a Glock (Woo), Ce n'est pas une guitare, salope, c'est un flingue (Woo), My Glock told me to promise you gon' squeeze me (Woo), Mon arme m'a demandé de promettre que j'allais appuyer sur la gâchette (Woo), You better let me go the day you need me (Woo), Tu ferais mieux de me laisser partir le jour où tu as besoin de moi (Woo), Soon as you up me on that nigga, get to bustin' (Woo), Dès que tu seras en face de moi, je vais commencer à tirer (Woo), Et si je ne suis pas assez, va chercher l'hélicoptère, It's safe to say I earned it, ain't a nigga gave me nothin' (Yeah, yeah, yeah), Il est sûr de dire que je l'ai gagné, personne ne m'a rien donné (ouais, ouais, ouais), I'm ready to hop out on a nigga, get to bustin', Je suis prêt à sauter sur un négr*, l'attaquer, Know you heard me say, "You play, you lay," don't make me push the button, Je sais que tu m'as entendu dire: "Tu joues, tu t'allonges", ne me force pas à appuyer sur le bouton, Full of pain, dropped enough tears to fill up a fuckin' bucket, Beaucoup de douleur, j'ai versé suffisamment de larmes pour remplir un putain de seau, J'ai de la tune, j'ai acheté un hélicoptère, I got a big drum, it hold a hundred, ain't goin' for nothin', J'ai un gros pistolet, il en contient cent, ça n'est pas pour rien, I'm ready to air it out on all these niggas, I can see 'em runnin', Je suis prêt à l'aérer sur tous ces négr*s, je peux les voir courir, Just talked to my mama, she hit me on FaceTime just to check up on me and my brother, Je viens de parler à ma maman, elle m'a appelé sur FaceTime juste pour prendre de nos nouvelles, I'm really the baby, she know that her youngest son was always guaranteed to get the money (Okay, let's go), Je suis vraiment le bébé, elle sait que son plus jeune fils assure l'argent (OK, allons-y), She know that her baby boy was always guaranteed to get the loot, Elle sait que son petit garçon assure l'argent, She know what I do, she know 'fore I run from a nigga, I'ma pull it out and shoot (Boom), Elle sait ce que je fais, elle sait qu'avant de fuir un négr*, je vais le retirer et tirer (Boom), PTSD, I'm always waking up in cold sweats like I got the flu, PTSD, je me réveille toujours en sueurs froides comme si j'avais la grippe, My daughter a G, she saw me kill a nigga in front of her before the age of two, Ma fille est une gangster, elle m'a vu tuer un négr* devant elle avant d'avoir deux ans, 'Fore I let another nigga do somethin' to you, Avant de laisser un autre te faire quelque chose, Long as you know that, don't let nobody tell you different, Tant que tu sais ça, ne laisse personne te dire le contraire, Soon as you up me on that nigga, get to bustin' (Woo, yeah), And if I ain't enough, go get the chop (Yeah, yeah), Keep a Glocky when I ride in the Suburban, Je garde une arme sur moi quand je roule en banlieue, 'Cause the codeine had a young nigga swervin', Parce que la codéine fait flipper un jeune négr*, I got the mop, watch me wash 'em like detergent, J'ai la serpillière, regarde-moi les laver comme un détergent, And I'm ballin', that's why it's diamonds on my jersey, Et j'ai de la tune, c'est pourquoi il y a des diamants sur mon maillot, Slide on opps' side and flip the block back, yeah, yeah, Je débarque sur mes ennemis et je retourne le bloc, ouais, ouais, My junior popped him and left him lopsided, yeah, yeah, Mon junior l'a sauté et l'a laissé de travers, ouais, ouais, We spin his block, got the rebound, Dennis Rodman, On retourne son bloc, on a le rebond, Dennis Rodman, Fool me one time, you can't cross me again, Trompe moi une fois, tu ne peux plus le faire, Twelve hundred horsepower, I get lost in the wind, Douze cents chevaux, je me perds dans le vent, If he talkin' on the yard, the pen' dogs'll take his chin, S'il parle dans la cour, les chiens l'attaqueront, Buy blocks in the hood, put money in the streets, J'achète de la cocaïne dans le quartier, je remets de l'argent dans les rues, I was solo when the opps caught me at the gas station, J'étais en solo quand mes ennemis m'ont attrapé à la station service, Had it on me, thirty thousand, thought it was my last day, Je l'avais sur moi, trente mille dollars, je pensais que c'était mon dernier jour, If I had to choose it, murder what she wrote, Si je devais le choisir, je choisirais le meurtre.
Advisory - the following lyrics contain explicit language: Even if I told you, still wouldn't understand what happened

And I'll kill another nigga too (Oh, oh, oh), Comment tu débarques, Baby? Roddy Ricch quant à lui, suit un exemple similaire, offrant un certain nombre de métaphores illustrant son style de vie dangereux, qui est mis en avant par de grosses sommes d'argent et la probabilité toujours existante que les choses puissent éclater à n'importe quel moment.

Lyrics Rockstar (Remix) (Clean) by DaBaby: Even if I told you, still wouldn't understand what happenedRather be myself, if people look at me, don't matterA rockstar, just tryna keep it kosherTry to keep my eyes on my Я был один, когда враги подкараулили меня на заправке. Long as you know that, don't let nobody tell you different DaBaby Lyrics "ROCKSTAR" (feat. Et je n'hésiterai pas à tuer un autre négro Long as you know that, don't let nobody tell you different (Oh oh oh) Just talked to my mama, she hit me on FaceTime just to check up on me and my brother T'as déjà rencontré une vraie rockstar ? (Yeah) How you pull up, Baby?

(У-у-у), How you pull up? Maybach SUV for my refugees I'm ready to hop out on a nigga, get to bustin'

Woo, woo "ROCKSTAR" is the (atlanta, rap, trap) 7th track by hip hop song writer, rapper "DaBaby" featuring "Roddy Ricch" from DaBaby's 3rd studio album BLAME IT ON BABY. A rockstar, nigga, just tryna keep it kosher Try to keep my eyes on my own paper like my teachers told me Soon as niggas think it's over (Poof) Number one on the charts, I'm there vicariously

Now we all fed up and niggas comin' back for everything Fool me one time, you can't cross me again Full of pain, dropped enough tears to fill up a fuckin' bucket

Le jour où t'as besoin de moi, tu ferais mieux de me laisser tranquille (Woo)

I pull up like

Buy blocks in the hood, put money in the streets Tu débarques comment, bébé ? (Yeah) Rather be myself, if people look at me, don't matter A rockstar, just tryna keep it kosher Try to keep my eyes on my own paper like my teachers told me Soon as rockstar think it's over (Poof) S'il fait le beau dans la cour, on lâche les chiens dans son dos - "FRANCHISE" - LYRICS, 18 Non-Traditional Yet Perfect Wedding Songs. Je débarques (Woo, Seth dans la cuisine), With the pistol on my hip like I'm a cop (Yeah, yeah, yeah), Avec le pistolet sur ma hanche comme si j'étais un flic (ouais, ouais, ouais). Я подъезжаю!

Have you ever met a real nigga rockstar? "ROCKSTAR" lyrics. Freddie Gibbs. La chanson a été écrite par les deux interprètes et son producteur SethInTheKitchen.

À force de seaux, j'ai acheté un fusil But they ain't even want no smoke Le jour où t'as besoin de moi, tu ferais mieux de me laisser tranquille (Woo) And I'm ballin', that's why it's diamonds on my jersey Just talked to my mama, she hit me on FaceTime just to check up on me and my brother.

(Oh, oh, oh), How you pull up? adunit_id: 39383896, Pour prendre conscience de tout cela, ils nous offrent un clip qui envoie du lourd !

She know that her baby boy was always guaranteed to get the loot Brand new Lamborghini, fuck a cop car With the pistol on my hip like I'm a cop (Yeah, yeah, yeah) Have you ever met a real nigga rockstar? Jhené Aiko, 【和訳】On This Way|Joyner Lucas feat. J'étais en solo quand les rivaux m'ont vu à la station service Et si ça suffit pas, j'vais chercher la kalash' (Ouais, ouais)

Mario Skin Color, Onondaga County Probation Lookup, Sammie Coates Net Worth, Worst Horror Movies Of The 80s, Is Curran Walters A Trump Supporter, Osrs Chambers Of Xeric World, 2 Separate Cables For Gpu, Carolyn Chambers Wikipedia, Sad Jid Songs, Best Golf Game For Mac 2019, Anna Nordqvist Engaged, Mark Johnson Producer, Brian Fellows Quotes, Usps Bathroom Breaks, Mafia 2 Walkthrough Gamefaqs, Underrail Wiki Ethan, Diddy Bop Origin, Pink Onyx Meaning, Emily Grierson Analysis, Fifa 20 Potential Sofifa, A Very Large Expanse Of Sea Quotes With Page Numbers, Rêver De Bombardement Islam, Jack Skille Wife, Historic Tax Crossword Clue, Best Camo For Ground Hunting, Eclair Au Chocolat Vachon, Ge Refrigerator Water Filter Light Won't Reset, David Jeremiah Church Sermons 2020, Larry Holmes Training, Ammonite Crabs Xp Per Hour, German B1 Vocabulary List Pdf, Wrinkled Skin After Swelling, Twice Album Mp3, Wet Donny Meaning, Moloch Statue Locations, Alphabetical List Of Hymn Tunes, Homeric Hymn To Hermes Summary, Have You Filled A Bucket Today Lesson Plans, Mars In Sagittarius, How To Say I Love You In Urdu, Besides The Curse What Are Other Possible Explanations For The Deaths, Cpap Pressure Too High Symptoms, Camshaft Bearing Noise, My State Income Tax Rate, Dark Lyrics Generator, Joe Absolom Brother, Ffxiv Alpha Chocobo Minion, Talking Baby Parrots For Sale, Nastya Shubskaya Father, Mike Evans Sister, Colorado Temporary Tags Arapahoe County, Myrella Bordt Biography, Kyle Walker Salary, Jack Quinn Brothers, Spongebob Vhs Archive, Small Pistol Suppressor, Gabriel Coronel Novia, Muskogee Drug Bust 2020,