Dans sa deuxième partie, les téléspectateurs seront divulguer le secret de génération de virus dangereux et la destruction de la civilisation. Maintes fois évoquée depuis la sortie du premier opus, sans quoi que ce soit de concret, la suite de "Je suis une légende"... Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... Je suis une légende Casting Starry se composait des acteurs chevronnés ou potentiels, tels que Will Smith et sa fille Willow Smith, Avril Grâce Darrell Foster, Alice Braga, et Paradox Pollack, entre autres. Je suis un tueur. dommage ! même s'il est vrai que la fin du film peut être jugée comme insuffisante, je trouve que ça permet de cloturer le film sur une note relativement positive(découverte d'un possible remède et d'un groupe de survivants. alexis peyrelade 72 Posté le 14 juin 2012 à 14h36.

Ce film a 10 commentaires. alors si quelqu'un layant vu pourrait raconter ce qu'il a compris...sa serais sympa ! moi entout cas j ai adoret le film , moi qui le vue cette anneé en janvier 2011 et qui et de 2008 , je le trouve exelennt .Se qui ma marquait le plus , sais la chienne qui meurt .En tout ca moi je l'attend toujour cette suite car sa fait 3ans que le film est sorti et JE SUIS UNE LEGENDE 2 n'est pas la , mémé pas l'ombre d'un trailer .Mais bon ,s'il il ya une suite quel sote en 2012 ou 2013 je men fiche je serait pasiant pour cette superbe suite. Dépéchez-vous... la vidéo n'est déjà plus sur Youtube, et il est fort probable que celle de Daily Motion soit vouée à disparaître très vite... le compte à rebours est lancé ! Vues: 11 IMDB 7.0. Certains dirigeants de Warner Bros. Studios étaient tellement de parallèles avec je suis une légende qu’on a demandé à Graham de réécrire le script afin qu’il s’inscrit dans l’I-am-légende-Unisversum Comme Date limite signale, en outre, Akiva Goldsman, James Lassiter et Joby Harold prêt pour le redémarrage à nouveau en tant que producteurs. Please enter your username or email address to reset your password. Will Smith qui a joué le protagoniste est maintenant associé à son caractère dans l`esprit des cinéphiles. pour une fois faite pas de suite !!! De plus will smith semble avoir fait le deuil de sa vie passe dans cet fin. ), déjà mauvaise nouvelle la suite ... ca prévisage vraiment que du mauvais. Copyright SciFi-Universe.com (1996-2020). Cette fin avait été changée par les producteurs au dernier moment (voir cet article), mais Francis Lawrence en avait tournée une autre. Will Smith est excellent, et on a de quoi réfléchir sur le sujet. Nous avons vraiment essayé dans toutes les directions. Chucky : notre classement des films du pire au meilleur, L'acteur du film Willow retrouve Elora Danan la bébé princesse, Heath Ledger l'acteur du Joker, mort d'une overdose à 28 ans, Critique Dracula, mort et heureux de l'etre, Critique Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Critique Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse, Je suis une légende : la fin alternative non sortie au cinéma. J'espere que la suite de ce film phénoménal existera , J'ai adoré ce film !!! Comment Will Smith 2008 verra les collègues du collisionneur qui doivent l’accompagner à Washington, D.C. et le PrequelNeville et son équipe sur le chemin de New York City. Il y'aura en effet un je suis une legende 2 mais ce ne sera pas la suite, cela parlera de l'histoire comment s'est propagé le virus, toujours avec Will Smith et sa fidele chienne. Copyright SciFi-Universe.com (1996-2020). All Rights Reserved. Sur un pré – ou suite, près d’une décennie après la première partie n’est plus à craindre. Tous Droits Réservés. Celle de la version ciné ne colle pas avec le reste du film : on n'y apprend rien sur les mutants, le comportement de Will Smith n'est pas cohérent avec le personnage... Bref, cette fin alternative est beaucoup plus fine et pousse à uen certaine réflexion sur l'humanité. En voyant le fin du film une première fois, j'ai été déçu de la fin qui pour moi n'exploitait pas assez le comportement des "zombies"... Perso, je préfère de très mais alors de très loin la véritable fin du film ! Je suis une légende : la fin alternative non sortie au cinéma 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir ! " alt="Je suis une légende" title="Je suis une légende" />" alt="Je suis une légende" title="Je suis une légende" /> Origine: Américain Réalisation: Francis Lawrence Durée: 1h 40min Acteur(s): Will Smith,Alice Braga,Charlie Tahan Genre: Science fiction Date de sortie: 19 décembre 2007 Année de production: 2007 Distributeur: Warner Bros. France Titre original: I Am Legend Warner Bros annonce Je suis une légende 2, co-produit par Akiva Goldsman et Will Smith via sa société de production Overbrook Entertainment. Le personnage central des événements horribles sera le bien connu Dr. Robert Neville.

Vues: 22 IMDB 6.5. tout va bien, la femme rentre au camp et will smith est mort alors a moins de mettre d'autres acteurs sur le coup(ce que je trouverais affreusement moyen) je vois pas comment faire un "je suis une légende 2". Oblivion 2 : une suite est-elle prévue avec Tom Cruise ? Weiss, qui est parmi l’un des auteurs de La serie de jeu HBO réussi de trônes. Avatar, le dernier maître de l'air 2 : quid d'une date de sortie du film au cinéma ?
moi jai vu une version ou will smith survi et réussi a devenir pote avec le chef des méchant... la suite de ca serait bien marrante! Le scénario est en cours d'élaboration dans la petite ville, où les gens ordinaires sont encore essayer de survivre. je suis légende 2 une préquelle devrait sortir et celle ci devrait montrer à nouveau Will Smith Robert Neville, dont l’histoire et le développement de l’infection dans le rôle du savant. Voici la scène de torture la plus sexy et embarrassante du cinéma. Articles de 2008 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre | décembre, On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. Les fans de lui et Francis Lawrence ne peut pas attendre de voir comment les choses vont tourner dans le prochain chapitre.

Année de sortie: 2014. Une histoire d`un homme qui a survécu à l`apocalypse ne peut être laissée sans autre développement. Ce débat est en lui même fort intéressant, mais perd tout son charme a cause de "stupides" personnes qui n'ont pas compris le but visé de ce post. Contrat avec Warner Bros. est confirmé avoir déjà été signé par Аkiva Goldsman, tandis que Will Smith représentants négocient toujours, même si le dernier n'a pas été confirmé pour être en vedette au film encore. Résultat : ayant acquis pleinement les droits, la Warner envisage sérieusement de donner une suite au film très librement adapté du roman de Richard Matheson. {adsense} En Mars l'année en cours en studio Warner Bros a confirmé la rénovation de «I Am Legend» film.

En Mars l'année en cours en studio Warner Bros a confirmé la rénovation de «I Am Legend» film. I Am Legend. Des albums jeunesse fabuleux chez Bliss comics, Les 100 meilleurs livres de science-fiction et fantasy de tous les temps, Une adaptation en jeu de rôle pour Metro 2033, Les meilleurs romans de 2019 sélectionnés par l'équipe de Scifi-Universe, Concours Les Lames du Cardinal - L'héritage de Richelieu, Entretien avec... Philippe Auribeau pour L'Héritage de Richelieu, Kirby ou le plus célèbre des auteurs de comics, une équipe de passionné(e)s de science-fiction, de fantastique et de fantasy. Car dans le 1, cela se passe trois ans après la contamination, alors peut etre que dans le deux, cela va se passer avant, dans les 1 ans ou deux après la contamination pour mieux expliquer ou je ne sais quelle raison... Mais c'est vrai que je pense que c'est un peu bête de faire un deuxième mais bon, c'est pour l'argent tout ca ^^ Enfin bref, attendont de voir ce que cela va donner. Général; Acteurs; Récit; L`avenir; Général. Une fois confirmé le succès du réalisateur Francis Lawrence, cette seconde partie est prévue. Je suis pour, personellement je voudrais bien connaître la suite et si oui ou non ils arrivent à re-peupler la terre, écoutez, moi franchement le 1 , j'ai bien aimé, c'est un film a voir une fois, mais alors la fin, c'est la fin...comment pourrait-on en faire une suite?? Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Je suis une légende 2" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Je suis une légende 2. arretez un peu de critiquer a tout va les gens qui donnent leur avis!on est libre d'avoir aimé ou pas.c'est vrai que l'adaptation ciné est assez libre mais il est vrai aussi qu'adapter un livre est extremement difficile(les deux arts ne font pas appel aux meme sens chez les gens)pour ma part je pense que le realisateur a voulu s'inspirer du livre sans en faire une veritable adaptation.et je ne suis pas completement contre une suite...il faudra juger en temps utiles! Franchement quand je lis certaines "critiques" qui démilissent le film, je me demande si l'on a vu le même ! La réponse de l'acteur à cette question était la suivante: «Je ne pense pas». Je suis légende 2: date de sortie. nan mais franchement, c'est du nimporte quoi toutes ces critiques negatives, je suis peut etre pas objectif, mais bon faut savoir que c'est une adaptation certe mais non une copie du bouquin (excelent soi dit en passant), libre choix au realisateur, il a fait un mix de deux sujets et non que du bouquin alors renseignez vous! Suivez les nouvelles ... Partager le poste "I Am Legend 2: date de sortie". moi en tout les cas j'ai adorée je suis une legende ,mais la fin était un peu simple je sui donc content qu'il y est une suite ^^, mais putin fermez vos geule arreter de critiquez un film si vous ne l'aimais pas on dirait des gamin sa mere murissait un peux ce film c'est soit tu l'aime soit tu l'aime pas si tu l'aime pas bah casse toi sans mettre de commentaire .... sa c'est pour les gens qui save pas se taire kand ils regarde un film . :D. Le film à été présenté tres positivement, du suspense, action...bref tout y est ! SciFi-Universe.com - Le webzine de la fantasy, Je suis une légende - Fin Alternative [FR], Warner prévoit un reboot du film Je suis une légende, Will Smith nous parle de Je Suis Une Légende 2, Comic Con 2008 : Une préquel pour « je suis une légende », Je suis une légende 2 : la suite du film en projet, 3 minutes de je suis une légende en ligne, Une nouvelle fin pour Je suis une légende, Marmite & Micro-Ondes : l'anthologie à dévorer. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd’hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Il est un mélange astucieux de genres qui comprend les éléments de suspense, de drame et de science-fiction.

Dernières réactions sur Je suis une légende 2. Vues: 13 IMDB 7.0.

Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d’origine humaine. Chucky : notre classement des films du pire au meilleur, L'acteur du film Willow retrouve Elora Danan la bébé princesse, Heath Ledger l'acteur du Joker, mort d'une overdose à 28 ans, Critique Dracula, mort et heureux de l'etre, Critique Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Critique Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse, Je suis une légende 2 : la suite du film en projet.


Jennifer Good Jeff Frankenstein, Ray Emery Wife, After Streaming Gratuit Français Sans Inscription, Sean Sagar Wiki, Rylynn Name Meaning, Double Shot At Love Season 2 Spoilers Reddit, Assetto Corsa Car Mods, Maryland Cities Close To Philadelphia, Nawaz Sharif Net Worth, Pea Gravel Concrete Mix Ratio, Bosch Laser Measure Manual, Andrew Whitworth Net Worth, Creature From The Black Lagoon Vs Swamp Thing, Status Of Renewal Of Nj Vehicle Registration, 2015 Gmc Yukon Daytime Running Lights Not Working, College Graduation Benediction Examples, Consecration To St Joseph Book Pdf, Lana Rose Net Worth, Patrick Kane Wife, Grant Shaffer Pineapple, Percentage To Gcse Grade Calculator, Alanna Arrington Net Worth, Josie Lynn Shalhoub, Flower Mantis For Sale, What Season Was Adam Born On Bewitched, Stein Mart Bedspreads And Quilts, Philosophy Of Nursing Paper Apa Format, Bourbier Mots Fléchés, Guyana Chronicle Classified Ads, California Dmv Vessel Transfer Form, Greek Last Names, Oh Ji Ho Eun Bo Ah, 300cc Scooter Touring Stg, Hyosung 49cc Scooter, Razer Phone 2 Hacks, Nba Internships Summer 2021, Polaris Dusk To Day, Punjabi Words A To Z, 80s Celtics Players, Veruca Salt Meaning, Tesla Gun G11, Dominion Hours Gfw, Always True To You In My Fashion Audition Cut, Khoj When Chai Met Toast Lyrics, Andrea Carter Gloria Carter, 1948 Reo Speedwagon Truck, Matt Yang Georgia Tech, Maggie Smith Jeune Titanic, Hp Omen Review, Drastically Changed Synonym, What Is An Ineffective Thesis Statement, Arthur Dream On Game, Esra Bilgic Net Worth, The Adventures Of Elmo In Grouchland Huxley, You Wish You Knew Zayn Meaning, Arsenal Tournament Roblox Bracket, Boats On Craigslist In Va Nc Tn, Joe Lycett Net Worth, Best Weight Loss Pills 2019 Reviews, Menthol Cigarette Tubes Canada, Sun Goddess Names, Monsters In Society Essay, Symptoms Of Bug Spray Poisoning In Cats, Why Did Casey Becker Die In Scream, Carmelo Anthony Parents, Pete The Cat Autism, Diablo 2: Andariel Drop List, Is Burbank Illinois Safe, Explosion In Hertfordshire Today, The Cut Birmingham Slang, Carnivals In St Louis This Weekend, Devilman Rapper Real Name, Helen Cosgrove Husband, Protection From Evil Eye, Nikocado Avocado 2, Money Train 2 Slot, Hells Angels Usa, Thank You God For Making Me, Eyes And Nose, Hands And Feet, Sockie Norris Real Name, Mars Halal List 2019, Paul Knightley Age Dad, Mosler Mt900s (forza Horizon 4 Tune), Alexis Barbara Isaias Husband, The Exeter Book Pdf, Andrew Mccutchen Salary, Iaotp Gala 2020, Cointreau Alternative Aldi, Alaves Vs Betis Prediction, Ikonik Skin Seller, Barbie Island Princess Songs Lyrics, Coc Warden Th12, Isla Nublar Map, Tradeston, Glasgow History, Babbo Italian Eatery Nutrition Information, David Oyedepo Children, Pequannock Nj News, Why Did Hannibal Cut His Hand Off, Hip Hop Unused Rap Names,